Vous avez besoin de 8 champions pour assurer la défense ( 5 champions) et l'attaque ( 3 champions )
Vous allez choisir les maps que vous voulez faire :
Soit 1 groupe de combat
Soit 2 groupes de combat
Soit 3 groupes de combat
Une fois que vous avez défini le nombre de groupes de combats le système va chercher une alliance équivalente à votre niveau.
Ensuite ça se passe en 2 phases :
La première et la phase défense
Vous allez choisir 5 champions que vous allez positionner sur la carte.
Vous allez les positionner en fonction des bornes liées ... Comme ci vous deviez faire une map pour une quête d'alliance ou une quête d'histoire.
Une fois que vous avez placé vos 5 champions vous ne pouvez pas les récuperer pour jouer dans des quêtes d'histoire ...
N.B :Seul les officiers et leaders peuvent déplacer les persos en défenses.
Quand cette phase est terminée il vous faut attendre le lendemain pour passer à la phase d'attaque.
et sur cette partie c'est équivalent aux quêtes d'alliances.
équipe de 3 champions en attaque
Utilisations 15 maximum par joueur
Objets utilisés sont les mêmes que dans les QA.
Temps de rechargement toutes les heures soit une énergie / Heure et maximum cumulable 5. Elles sont rouges et dissociées des énergies de QA.
Le calcul des points et l'attribution des récompenses prends en compte plusieurs aspects : les combats gagnés, le pourcentage de réussite et d'accomplissement de la map, le nombre de boss vaincus ...
Boss >> 10.000 Pts / map
Exploration >> 13.000 pts / map reparties en % d'exploration (100 % = 65 cases soit la carte entiere)
Victimes Defense >> 100pts / Membre adverse tué par votre defense
Victimes Attaque >> 100 pts / Membre adverse tué par votre attaque
Puissance du defenseur >> Total de l'ensemble des heros positionnés sur la carte / 100